Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 15:57

Rappelons a nos lecteurs que lors de son discours a Dakar le chef de l'état Français avait dit au chefs d'états africains qu'il fallait arrêter de tripatouiller la constitution pour se maintenir au pouvoir coûte que coûte.

On se souvient de la réponse de notre cher président Alassane Dramane Ouattara qui disait n'avoir aucune leçon a recevoir de qui que ce soit.

Cela lui valait un rappel a l'ordre et une convocation immédiate a l'Elysée ! Afin de faire passer la pilule et la correction François Hollande en profitait pour débloquer une deuxième partie du plan d'aide à la Côte d'Ivoire ce qui fit que cela passa inaperçu aux yeux des Ivoiriens.

Mais une chose est sûre si notre cher prési ADO continue a vouloir manipuler la constitution dans son seul intérêt il risque de se voir très sévèrement taclé et rappelé à l'ordre par ceux là même qui l'ont mis sur le trône !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de yakocotedivoire.over-blog.com
  • Le blog de yakocotedivoire.over-blog.com
  • : Blog créé à la suite de la crise post électorale en côte d'ivoire afin de me servir d'outil de compilation d'informations de toutes provenances.
  • Contact

Recherche

Liens