Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 08:39

Des "coupeurs de route" ont attaqué, lundi, sur l’axe Ferké-Ouangolo, un autocar de transport, dépouillant ses passagers d’environ cinq millions de FCFA, a appris l’AIP auprès de la brigade de gendarmerie de Ferkessédougou. Le véhicule, un autocar de la compagnie CTK de Korhogo, en partance pour le Mali voisin, avec à son bord des commerçants en majorité, a été stoppé au PK 05, entre Ferkessédougou et Ouangolodougou, par dix individus encagoulés et armés de kalachnikov. Plusieurs heures durant, ces bandits, de véritables coupe-jarrets, vont en toute quiétude dépouiller les passagers de leurs biens, argent et matériel, avant de fondre dans la nature, selon les témoignages.

 

COMMENTAIRE DU BLOGUEUR FOU :

Pas sérieux ça M. Soro, en tant que député de Ferkéssedougou et Président de l'Assemblée Nationale vous devriez être le premier concenré par la séccurité de vos con,citoyens . Notamment en tant qu'ex premier ministre et ministre de la défense protégé par une armée de 300 soldats ! Tout citoyen ivoirien n'a pas votre degré de protection monsieur le député !


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de yakocotedivoire.over-blog.com
  • Le blog de yakocotedivoire.over-blog.com
  • : Blog créé à la suite de la crise post électorale en côte d'ivoire afin de me servir d'outil de compilation d'informations de toutes provenances.
  • Contact

Recherche

Liens