Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 11:47

Pascal Affi N’Guessan a sillonné la région de Bouna du 14 au 22 décembre 2013. En messager de la paix dans un pays dont certaines parties échappent encore à l’autorité de l’Etat.

« Si je ne suis pas mort à Bouna où j’ai été emprisonné plus de deux ans, c’est grâce à vos prières et bonnes intentions. Si je ne suis pas mort, c’est parce que vous n’êtes pas hostiles. Je suis venu vous dire merci.»

C’est donc par devoir de reconnaissance que le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan a réservé l’une de ses premières sorties aux départements de Bondoukou et de Bouna. Mais l’ex-pensionnaire de la prison civile de Bouna n’est pas contenté de remercier ses bienfaiteurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de yakocotedivoire.over-blog.com
  • : Blog créé à la suite de la crise post électorale en côte d'ivoire afin de me servir d'outil de compilation d'informations de toutes provenances.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens