Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 17:28

 

 

 

 

 

 

 

 

 

K.K.B vient de pécher, un gros poisson, dans les eaux de son adversaire, Henri Konan Bédié. Un membre du bureau politique, par ailleurs Délégué départemental, s’est officiellement déclaré en sa faveur et promis, publiquement lui apporter tout son soutien, jusqu’à la victoire au prochain congrès du Pdci en octobre 2013.

Il s’agit, notamment, de Babi Kouka Clovis. Dans sa lutte pour la conquête de la présidence du Pdci-Rda, on peut dire aujourd’hui que  le président national de la jeunesse du Pdci  n'est vraiment pas seul. En effet, outre le soutien que lui ont apporté 25 députés la fois dernière l'honorable Kouadio Konan Bertin vient de bénéficier d'un soutien  de taille dans le département de Lakota. Il s'agit du soutien de Babi Kouka Clovis, membre du bureau politique du parti cinquantenaire, par ailleurs délégué départemental de Lakota 2.

C'était le jeudi 01 Août 2013 à la faveur du meeting du député-candidat à l'esplanade du siège du Pdci à Lakota sis au quartier Dida.  "Je suis ici cet après-midi  à cette rencontre pour recevoir notre fils, le fils de Lakota, KKB. Il est venu sur la tombe de sa mère et il a profité pour s'adresser aux secrétaires de sections.KKB est venu nous annoncer sa candidature au poste de président du Pdci.

La délégation de Lakota 2 prendra ses responsabilités. Nous sommes avec lui et nous estimons qu'il mène aujourd'hui le bon combat, celui de l'application intégrale des textes du parti. Car dans toute société, toute association  a toujours des textes. Et ce sont ces textes-là qui permettent de désigner les responsables.

Alors si le Pdci qui a dirigé la Côte d'Ivoire pendant 40 ans ne peut  pas respecter ses propres textes c'est que cette formation politique n'existe plus. Le combat du président KKB mérite d'être soutenu par tous. "a déclaré le délégué départemental de Lakota 2. 

Signalons au passage que les 34 secrétaires de section que comptent les deux délégations départementales du Pdci à Lakota ont tous répondu à l'appel de KKB et il dit qu'il est vraiment temps que le parti politique de feu Félix Houphouët Boigny connaisse la renaissance avec l'arrivée des jeunes à sa tête.

              

 GUY NEZO, correspondant régional

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de yakocotedivoire.over-blog.com
  • : Blog créé à la suite de la crise post électorale en côte d'ivoire afin de me servir d'outil de compilation d'informations de toutes provenances.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens